S'inscrire

Une plateforme de mise en relation gratuite pour les médecins libéraux des Hauts-de-France

Une plateforme gratuite pensée par des médecins, des associations avec le soutien des structures institionnelles (URPS, ARS, CNOM) pour faciliter la vie professionnelle des médecins ! C'est un site internet régional permettant la mise en relation de médecins installés et remplaçants en libéral pour le remplacement, la collaboration, l'association et l'assistanat; il est destiné à tous médecins généralistes ou spécialistes et son but est de faciliter et d'améliorer les échanges entre médecins installés et médecins remplaçants et de promouvoir l'installation, notamment en zones rurales et désertifiées.

Cette plateforme existe depuis 2006 dans la très grande majorité des régions et est interconnectée. Elle est actuellement utilisée par plus de 18 500 médecins en France. Grâce à une collaboration accrue avec les acteurs institutionnels, de nouveaux services seront lancés dès 2018.

Cette plateforme est entièrement gratuite (de la publication de votre annonce, à la mise en relation avec un confrère jusqu'à la création du contrat de remplacement) et est financée par nos partenaires institutionnels. 

Ce site est dédié à l'amélioration des échanges entre les médecins installés et médecins remplaçants dans la région Nord Pas-de-Calais et Picardie (Hauts-de-France). Cette plateforme existe dans la très grande majorité des régions.

Il vise à :

  • favoriser l'exercice des médecins généralistes et spécialistes en région des Hauts-de-France
  • aider les médecins remplaçants à leur intégration professionnelle et à leur installation
  • faciliter les rencontres entre professionnels de santé
  • favoriser les échanges entre les régions
     

Cette plateforme est accessible aux médecins généralistes et spécialistes de la région des Hauts-de-France :

  • médecins installés et conventionnés, généralistes
  • médecins remplaçants, thésés ou non
  • internes détenteurs d'une licence de remplacement

 

Copyright © 2018 MonRempla Hauts-de-France. Tous droits réservés.